3ANS DE PLUS POUR LA RTC

Le Conseil d’Administration du PAD réuni ce lundi 27 juillet 2020 en sa 91ème session sous la présidence de SHEY JONES YEMBE, a prorogé le mandat de la Régie du Terminal Conteneurs à 3 ans renouvelables, à compter du 1er janvier 2021.

Le Conseil d’Administration du PAD après avoir suivi le Directeur Général, et conformément aux orientations gouvernementales a décidé de prolonger la durée de la RTC.

Au terme de cette session, le conseil a félicité le Directeur Général du PAD et le Directeur délégué de la RTC pour les résultats enregistrés au cours du premier semestre de l’exercice 2020.

Il a par ailleurs encouragé la Direction Générale du PAD à poursuivre avec détermination le processus de normalisation, de rénovation et de modernisation de la plate-forme portuaire, pour en faire un catalyseur de la croissance économique.

Créée le 6 décembre 2019, la RTC a repris avec succès la gestion et l’exploitation du Terminal à Conteneurs après la fin de la Concession de Douala International Terminal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *